Elan Pour Tous soutient la Fondation de l’Avenir

18.04.2016 - 10 h 01

journées-de-lavenir-2016-web-780x380

Pour la 10ème année consécutive, la Ligue Nationale de Basket et la Fondation de l’Avenir s’unissent autour des Journées de l’Avenir en hommage à Thierry Rupert et ont le plaisir de convier tous les fans de basket pour cet événement qui aura lieu du 1er avril au 7 mai dans toutes les salles de Pro A et de Pro B. 

Plus d’une trentaine de matches de championnat de France de PRO A et PRO B seront ainsi placés sous l’égide de la Fondation de l’Avenir afin de sensibiliser les supporters sur les pathologies cardiovasculaires et l’importance de la recherche médicale.

Dans le cadre des Journées de l’Avenir de l’Elan Chalon, un dispositif d’animations sera mis en place afin de récolter des fonds pour faire avancer la recherche médicale.

Un soutien fort cette année avec Elan Pour Tous 
Notre fonds de dotation Elan Pour Tous, en partenariat avec ADREA Mutuelle, dédiera les bénéfices des actions de nos joueurs à Fondation de l’Avenir, 20€ lors de chaque 3 points marqué par nos joueurs, 50€ par dunk leur seront offerts.

De plus, une tombola sera organisée avant le match et un ballon dédicacé par nos joueurs sera à remporter. 

Rendez-vous pour le match Elan Chalon – Paris-Levallois le mardi 19 avril à 20h00 au Colisée pour les Journées de l’Avenir en soutien à la Fondation de l’Avenir et en hommage à Thierry Rupert, ancien joueur du club pour la saison 2008/2009.

Enfin, dans le cadre des Finales LNB, la Ligue Nationale de Basket remettra un chèque symbolique à la Fondation de l’Avenir au nom des clubs et spectateurs de PRO A et PRO B.

Pour faire un don : www.journeesdelavenir.fr 

 

A lire aussi

Toutes les actus