A deux matchs de l’Accor Hôtels Arena

15.03.2019 - 8 h 39

Ce samedi 16 mars, les Espoirs de l’Elan Chalon se déplacent à Aix en Provence pour l’un des deux plateaux des quarts de finale du Trophée Coupe de France. Cette compétition regroupe l’ensemble des clubs Espoirs de Jeep® ELITE, les clubs séniors de Nationale 2 et quelques clubs amateurs. 

Pour ce quart, l’Elan est opposé au club de Golfe-Juan (NM2). Pour continuer espérer se rendre en finale à Bercy le 10 mai, l’Elan devra battre les sudistes, puis le vainqueur de l’autre quart de finale, Lyon SO Basket – Montbrison. Golfe-Juan, est actuellement cinquième de la poule A de NM2, où l’on retrouve nos voisins de Prissé-Mâcon. Dans cette équipe de Golfe-Juan, on retrouve d’anciens joueurs professionnels comme Jonhatan Tornato, Diego Vebobe, Damir Karaibrahimovic ou même Luc-Arthur Vebobe, notre ancien joueur, saison 2002-2003. 

Coup d’envoi de ce quart de finale, samedi 20 heures. L’éventuelle demi-finale se déroulera dimanche 17 heures 30.

Le parcours des Espoirs de l’Elan Chalon en Coupe de France
1/16 de finale : Alfa Saint Jacques 71-91 Elan Chalon Espoir
1/8 de finale : Le Mans Sarthe 70-91 Elan Chalon Espoir
1/4 de finale Elan Chalon Espoir – AC Golfe Juan Vallauris

AC Golfe Juan Vallauris, l’effectif :
Damir Karaibrahimovic, Joshlia Norbal, Diego Vebobe, Carlo Vullin, Axel Trifogli, Jonathan Tornato, Quentin Paroli, Sylvain Marco, Luc-Arthur Vebobe, David Zerbib, Entraineur: Brice Tardevet

Le deuxième quart de finale du plateau 
Lyon SO Basket – Montbrison

L’autre plateau Coupe de France
Cergy-Pontoise – Union Rennes
Mulhouse – Dax Gamarde

 

A lire aussi

Toutes les actus