INVASION DE LUTINS VERTS

13.12.2017 - 18 h 18

Depuis 2011, la LNB soutient le Secours Populaire lors de différentes actions dans les clubs de Pro A et Pro B.

Cet après-midi, l’ELAN Chalon a organisé un goûter avec une douzaine d’enfants du Secours Populaire de Chalon sur Saône et sa périphérie. L’occasion pour eux de rencontrer les joueurs Bastien Pinault, Ousmane Camara et Khalid Boukichou et de passer un moment à jouer, à discuter avec eux.

De nombreuses opérations sont menées par le Secours Populaire et plus de 15 500 familles profitent de l’aide aux vacances, aide alimentaire, pour les jouets…

Et la solidarité n’a pas d’âge au Secours Populaire de Chalon ! En effet, quinze enfants participent au mouvement le Club Copains du Monde : des enfants qui mettent en place des actions pour d’autres enfants… 

Nous tenons à remercier notre partenaire la Boulangerie PARIZE qui s’est associée à l’ELAN pour cette opération en offrant les gâteaux.

N’oubliez pas, une collecte de jouets est organisée en décembre à l’accueil du Colisée tous les jours ainsi que les soirs de match. Nous comptons sur votre générosité !

Merci aux bénévoles et à Mesdames Christelle MALVOISIN, secrétaire générale du Secours Populaire et Colette BONY la trésorière du Secours Populaire du département.

        

  

    

  

  

     

A lire aussi

Toutes les actus