PRO

L’été de Jevohn Shepherd

09.08.2017 - 16 h 03

Vous l’avez peut-être remarqué, notre nouvel ailier canadien n’est pas encore arrivé sur les bords de Saône. Il arrivera ce lundi. En attendant, découvrons-en un peu plus à son sujet.

ELANChalon : Bonjour Jevohn, comment vas-tu ? Peux-tu nous raconter un peu ton été ?

Jevohn Sheperd : Je me sens bien, je vais bien. C’était un été court et on touche au but. J’ai d’abord pris un petit un break après la saison et très vite j’ai repris l’entraînement en vue de mon arrivée à Chalon. On veut continuer cette tradition de gagner ici !!!

ELANChalon : Comment t’entraînes-tu ? Quels aspects Basket travailles-tu ?
Jevohn Sheperd : Je ne joue pas énormément de matchs l’été. Je fais essentiellement du travail de perfectionnements pour améliorer mes faiblesses des saisons précédentes. J’aime travailler, travailler mon jeu et voir mes progrès. Je bosse avec un entraîneur Nathaniel Mitchell, on a grandi ensemble, il est devenu comme un frère qui m’aide à me développer. 
 
ELANChalon : Est-ce que tu t’es déjà intéressé à Chalon ? Sur le Club ?
Jevohn Sheperd : Je sais que Chalon c’est une grande région viticole. Toute ma famille et mes amis sont excités à l’idée de venir me rendre visite pour cette raison. Pour l’équipe, je sais qu’on est Champions et nous voulons conserver ce titre. Je connais aussi quelques joueurs passés par là comme Kris Joseph, Rowan Barrett ou Blake Schilb. C’est drôle, j’ai parlé récemment à Rowan Barrett Jr (le fils de Rowan Barrett, ancien joueur de l’Elan et la JDA) et il se souvient qu’il s’entraînait ici avec son père. 
 

A lire aussi

PARTENAIRES

Toutes les actus