PRO

La reprise : infos et images

09.08.2017 - 16 h 35

C’était un peu la rentrée des classes aujourd’hui au Colisée. Préparation des dotations joueurs (tenues d’entraînement, survêtements, polos et autres t-shirts), arrivée des véhicules, arrivée des joueurs, premiers entraînements libres ont rythmé cette journée. Le soleil ayant pris la place de la pluie, c’est avec le sourire que cette journée s’est déroulée. 

Côté joueurs, sont arrivés ce midi James Farr, Adam Smith et Lance Harris en provenance des Etats-Unis, les joueurs français eux sont présents depuis le début de semaine. Arthur Rozenfeld, Jérémy Nzeulie ou Bastien Pinault fréquentent déjà assidument l’annexe en attendant que la grande salle du Colisée soit prête. Les joueurs seront bientôt rejoints par Raphiael Putney dimanche et par Jevohn Shepherd lundi. Pierre-Antoine Gillet continue lui la préparation de l’EuroBasket avec la sélection Belge. C’est aussi la rentrée des classes pour les médias, Arthur et Ousmane ont eu droit à un rendez-vous avec Michaël Rigollet, du JSL, une interview croisée à retrouver dans l’édition de jeudi. 

Jeudi et vendredi seront des journées dédiées aux tests médicaux. Le premier entrainement aura lieu lundi à 16h30. Il sera ouvert au public, entrée par le Service des Sports, et comme d’habitude, dans le plus grand silence de tous. Comme en fin de saison dernière, les entraînements les veilles de match se dérouleront à huis clos. 

A lire aussi

Toutes les actus