Un mercredi Elan Chez Vous : Le Breuil, Charolles, Curgy

07.02.2019 - 10 h 09

Cette semaine l’opération « ELAN CHEZ VOUS » en collaboration avec le Département de Saône-et-Loire s’est invitée dans 3 clubs amateurs de basket : Le Breuil, Charolles et Curgy.

Au programme des séances : du basket avec des joueurs pros et des membres du staff, des jeux, des cadeaux, des autographes et des photos !

Retour sur cette action dans les différents clubs :

Au Breuil, les U13-U15 et les U17 ont accueilli Théo Jouvin, Hugo Besson, Justin Robinson et Timothée Hervé. Nous remercions Alexandre Poncet et Cyril Emery les coachs du Breuil pour la préparation de la séance.

Au Club de Basket de Charolles, U9 et U11 coachés par Florian Sivignon se sont entraînés au côté d’Assane Ndoye, Mathis Dossou-Yovo et Earvin Schneider. 

Quarante enfants des U9-11-13, les éducateurs (dont Martin l’entraîneur responsable) et M. Brochot le président du Club ont accueilli Vincent Sanford, Bastien Pinault et Jean-Paul Besson à Curgy (merci pour les photos).

Les jeunes, les bénévoles de ces clubs pourront assister prochainement à un match de l’Elan sur invitation de notre partenaire le Conseil Départemental.

Merci à tous les jeunes, coachs, parents et membres des clubs pour l’accueil.

A lire aussi

Toutes les actus