PRO

Voeux des abonnés : Mike et Bastien ont choisi leur Roi !

10.01.2019 - 11 h 58

C’est devant plus de 400 abonnés que notre Président Dominique Juillot a lancé la Soirée des Voeux des Abonnés 2019. En préambule, de ce beau moment de convivialité, notre Président a présenté ses voeux puis fait un point sur la situation sportive du club. Jean-Denys Choulet a lui aussi fait un point sportif, n’oubliant pas de féliciter Justin Robinson et Bastien Pinault pour leur brillante performance lors du All Star Game 2018. 

Comme chaque année, dix abonnés ont été tiré au sort pour tenter de gagner leur abonnement 2018/2019. Pour gagner, les abonnés devaient compter sur la réussite des joueurs de l’Elan dans un exercice sympathique, le tir du milieu de terrain. A ce petit jeu, c’est sans surprise que Mickaël Gelabale tout d’abord, puis Bastien Pinault ont réussi leur mission et offert un abonnement à l’abonné qu’il représentait. Rémy Delpon, au nom du club, a récompensé deux autres abonnés, la plus jeune et la doyenne de notre public fidèle avec un maillot officiel de la saison. 

Pour conclure la soirée, l’ensemble des convives s’est retrouvé autour d’une part de galette des Rois et d’un verre de l’amitié. 

Photos : Jean-Marc Lequime

A lire aussi

ESPOIRS / CADETS

Toutes les actus