PRO

Dernier au revoir de la saison

17.05.2018 - 13 h 33

Photos : JM Lequime

Hier soir et pour la dernière fois de cette saison l’équipe s’est tenue devant ses abonnés et ses partenaires.

C’est d’abord le Président, Dominique Juillot qui a pris le micro pour montrer sa reconnaissance au public Chalonnais qui a tenu bon toute la saison et dans un état d’esprit positif. Il a donné le relais à Sebastien Martin, Président du Grand Chalon qui s’est montré fervent supporter du club, puis au tour de Jean Denys Choulet. Ce dernier a souligné le fait que malgré tous les mauvais résultats de la première partie de saison, le Colisée est redevenu imprenable avec 9 victoires sur 10 matchs à domicile sur la phase retour. De quoi finir sur une note positive car le maintien est assuré et la saison prochaine l’Elan Chalon sera de nouveau en Jeep Elite !

Enfin le capitaine, Jeremy Nzeulie a pris la parole pour remercier les supporters et montrer son attachement ainsi que celui des autres joueurs pour le club.

C’en est suivi une vidéo du Grand Chalon montrant quelques belles actions de cette saison et la vidéo retraçant toutes les plus beaux moments de l’Elan Chalon. Ces deux vidéos seront disponibles très rapidement sur les réseaux sociaux. 

Place aux photos, aux autographes, aux verres à partager et à quelques au revoir..