Matchs de la semaine côté partenaires

30.11.2019 - 21 h 50

Deux matchs cette semaine et deux ambiances différentes côté partenaires.

La rencontre contre Cholet était placée sous le signe « Journées de l’Avenir ».  La Fondation de l’Avenir et la Ligue Nationale de Basket célèbrent les Journées de l’Avenir, pour faire avancer la recherche médicale. Cette saison, chaque retweet et partage de l’opération sur nos réseaux sociaux a permis de récolter 150€. Le directeur de a Mutualité Française a représenté l’opération en donnant le coup d’envoi du match.

En dégustation d’avant-match, nos partenaires ont découvert des immanquables de l’Elan les fameux accords mets et vins. Mardi le Domaine Aladame a proposé une dégustation de Montagny 1er Cru accompagnée par des mignardises de la Féérie Gourmande.

Samedi c’est au tour de Latitude Vins d’initier les papilles des partenaires aux vins de Mâcon pour sublimer une déclinaison de fromages de chèvre de Chevenet.

Place ensuite aux animations sur le parquet, le coup d’envoi du match contre Bourg a été donné par le parrain FJA Motors avec ses représentants Stéphane VIALLET et Igor GUILLEMAUD. La nouvelle concession vient d’ouvrir à Chatenoy le Royal.

Les dés géants Casino JOA de Santenay ont fait leur grand retour, 2 personnes se sont affrontées pour réaliser le plus grand chiffre et tenter de gagner un repas au Comptoir JOA.

En parallèle sur la coursive l’UNICEF propose de faire vos paquets cadeaux, n’hésitez pas à aller les rencontrer et découvrez leur action. Ils seront également présents sur le match du Portel.

Les enfants de la haie d’honneur ont revêtu des tshirts SUEZ notre partenaire eau. 

Chaque mois, l’un de nos abonnés a la possibilité de gagner un cadeau pour son anniversaire. La remise du surmaillot a été faite à la mi-temps.