PRO

L’été d’Adam Smith

07.08.2017 - 9 h 15

ELANChalon : Bonjour Adam, comment vas-tu ? Peux-tu nous raconter un peu ton été ?
Adam Smith : Je vais très bien, je suis très excité à l’idée de venir à Chalon. J’ai échangé un peu avec Lance et Jérémy. J’ai vraiment hâte d’être là, de m’installer et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. J’ai passé mon été à Atlanta, dans ma ville. J’ai énormément travaillé cet été que ce soit au gymnase et en extérieur pour maintenir ma condition. Sinon, j’ai profité de ma famille et de mes amis. 
 
ELANChalon : Comment t’entraînes-tu ? Quels aspects Basket travailles-tu ?
Adam Smith : Je fais plus du travail individuel durant l’été. Je ne fais pas de 5 vs 5 avec contact, j’ai besoin de reposer mon corps le plus possible. Après durant mes entraînements, je fais de tout, du tir, du travail de passe, du dribble. Je m’entraîne avec Dorian Lee. C’est le fondateur d’une structure de perfectionnement BBall101. Il vient fréquemment en France pour entraîner des joueurs. Il a aussi travaillé avec Jérémy. 
 
ELANChalon : Est-ce que tu t’es déjà intéressé à Chalon ? Sur le Club ?
Adam Smith : Je suis ami avec Malcolm Delaney, on a été à la même université, à Virginia Tech. Il m’a dit de bonnes choses au sujet de l’Elan Chalon. J’ai regardé de nombreux matchs de la saison dernière durant les PlayOffs. J’ai eu de bons échos au sujet du Coach Jean-Denys mais aussi également sur Chalon et les fans. 
 
ELANChalon : Enfin pour finir à quelques heures de partir, peux-tu nous dire un peu le contenu de tes valises ? 
Adam Smith : Je ne vais pas trop me chargé. Du moment que j’ai mon ordinateur, mes hauts-parleurs, mes chargeurs… je suis bien ! Sinon, je vais prendre quelques paires de chaussures, quelques accessoires Basket… J’espère que je pourrais faire un peu de shopping en France. 

A lire aussi

PARTENAIRES

Toutes les actus