PRO

Aidez Jeremy Hazell à devenir MVP du mois

03.05.2016 - 13 h 59

Un troisième chalonnais MVP du mois ? Jeremy Hazell peut succéder à John Roberson et Devin Booker. Nominé avec Jamal Shuler et David Holston, notre shooteur fou vient de boucler un mois d’avril brillant avec 17,7 points. 

Cette nomination récompense aussi le beau parcours de notre équipe, 5 victoires et 1 défaite. 

Pour voter, c’est ici : 
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100004/Article/30074/Votre-joueur-du-mois-d-Avril-2016

———————————–

Présentation des trois nominés LNB.FR : 

Jeremy Hazell (Chalon/Saône)

A la porte du TOP 3 du championnat, les hommes de Jean-Denys Choulet imposent leur rythme à leurs adversaires en scorant souvent plus de 100 points. Leur puissance offensive repose sur l’un des piliers Chalonnais, le shooter fou, Jeremy Hazell. Le meilleur marqueur de l’Elan Chalon nourrit sa réputation et signe une moyenne de 17,7 points, 2,7 rebonds et 2,3 passes décisives pour 15,1 d’évaluation le mois dernier. Le numéro 5 chalonnais a écrasé les Choletais en inscrivant 24 points en 26 minutes ! Jeremy Hazell est ainsi le troisième candidat pour le Trophée du Joueur du Mois d’Avril.

David Holston (Dijon)

Avec cinq matches gagnés sur sept en Avril, la JDA peut de nouveau croire aux Playoffs et c’est sans compter sur son meneur américain, David Holston. Le numéro 11 dijonnais a compilé 9,9 points, 3 rebonds, 7,7 passes décisives pour une moyenne de 16 d’évaluation le mois dernier. Notons sa performance contre le Champion de France avec 14 points, 4 rebonds et seulement 15 passes décisives pour 26 d’évaluation, permettant ainsi aux Dijonnais de s’imposer largement chez les Limougeauds. Ainsi, David Holston est nominé pour le Trophée du Joueur du Mois d’Avril.

 

Jamal Shuler (Monaco)

Invaincue en Avril, la Roca Team a pris son envol pour s’imposer royalement en tant que leader du championnat. Les Monégasques balayent leurs adversaires et en sont à 10 victoires de rang ! Avec une moyenne de 14,8 d’évaluation pour 16,7 points, 5,2 rebonds et 3,2 passes décisives pour le mois d’avril, Jamal Shuler a été élu MVP trois fois sur les six matches joués. A souligner son joli 26 d’évaluation contre Le STB pour 25 points, 4 rebonds et 5 passes décisives laissant les Havrais à 17 longueurs derrière ! C’est donc naturellement que l’arrière américain concourt au Trophée du Joueur du Mois d’Avril.

A lire aussi

Toutes les actus