PROZ-ALL

La célébration de Mickael Gelabale

17.10.2023 - 15 h 56

Samedi soir à l’occasion de la 7ème journée de Betclic Elite, nous avons profité de la réception du Mans (club où il a évolué durant 2 saisons) pour célébrer Mickaël Gelabale.

Après 6 saisons passées au club et 213 matchs joués sous nos couleurs, l’ancien international français est le deuxième joueur qui comptabilise le plus de matchs joués au sein du club derrière Ilian Evtimov et ses 257 matchs.

Mickaël a marqué l’histoire du club tout au long de ses 6 saisons en devenant le meilleur rebondeur de l’histoire avec 953 rebonds pris et le 3ème meilleur marqueur avec 1946 points. 

Contraint d’arrêter sa saison l’année dernière à cause d’un Accident Vasculaire Cérébral alors qu’il réalisait une bonne saison avec 7 points, 4,3 rebonds, 1,8 passe et 9,4 d’évaluation en 24 minutes. Cependant son leadership dans le vestiaire a contribué à ce que l’équipe atteigne l’objectif de la montée.

Pour tout cela, merci Mickaël, merci pour ta dévotion, merci pour ta bonne humeur, merci pour ses 6 saisons passées au club, nous te souhaitons une nouvelle fois le meilleur pour la suite.

Pour revivre cette soirée riche en émotions : 

LES PHOTOS PAR ENZO GEOFFRAY

POUR RAPPEL

Mickael Gelabale c’est :

A lire aussi

ESPOIRS / CADETS

Toutes les actus