Chris Johnson ne pourra finalement pas porter le maillot chalonnais cette saison !
17.09.2025 - 14 h 18
L’Elan Chalon a le regret d’annoncer que Chris Johnson ne pourra finalement pas porter le maillot chalonnais cette saison.
Les examens médicaux réglementaires ont révélé un problème de santé incompatible avec la pratique du basketball professionnel en France. Compte tenu de la gravité de ce diagnostic, le club et l’agent du joueur ont sollicité des spécialistes à Paris, qui ont confirmé les premières conclusions. À la demande de Chris Johnson, une contre-expertise menée sous l’égide de la FFBB est venue nous confirmer ce jour ces avis médicaux. Le club regrette le délai particulièrement long de cette procédure ayant considérablement limitée sa capacité d’action durant cette période déterminante.
L’ensemble du club tient à remercier Chris pour son professionnalisme tout au long de cette période et lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite de ses projets.
ELAN TV avec Elric Delord
Au programme : le cas Chris Johnson, la question du recrutement d’un futur poste 4, et surtout la prochaine échéance : le Tournoi Qualificatif BCL qui démarre ce samedi à 14h30 face à Fribourg.