ELAN POUR TOUSVIE DU CLUBZ-ALL

Deux belles journées avec les enfants du Challenge School Game

21.05.2015 - 9 h 26

Mardi 19 et mercredi 21 mai s’est déroulé le Challenge School Game, ancien Challenge Logivie. Au cours de ces deux journées, ce sont six écoles du Grand Chalon qui ont participé à l’événement. Au programme, découverte de l’eau avec Suez environnement, apprentissage du comportement à tenir dans les transports en commun en compagnie de Transdev et compétition entre les enfants pour construire la plus haute tour en Jenga avec Logivie.

Avec l’Elan Chalon, les enfants ont pu se dépenser sur le terrain en tirant des lancer-francs, en affrontant les joueurs professionnels du club en un contre un ou en faisant des slaloms. Ils ont aussi pu découvrir le club et ils ont tenté de gagner la rencontre de Scott la Mascotte et d’un joueur de l’Elan dans leur établissement en répondant à un quizz sur le club. L’occasion aussi pour eux d’apprendre à dire les numéros des joueurs en anglais dans des relais acharnés, avant d’immortaliser leur passage au Challenge en prenant la pose avec les maillots et chaussures des joueurs professionnels.

A la fin, les gagnants du concours organisé par Logivie sont repartis avec des ballons dédicacés et tous les enfants sont rentrés chez eux les bras chargés de cadeaux (sac-à-dos, tee-shirts, magnets, …)

Mercredi après-midi, les stands étaient ouverts à tous, petits et grands, qui ont pu rencontrer Jason Rich, Anthony Ireland et William Gradit.challengeschoolgame challenge-1

A lire aussi

BASKET-FAUTEUIL

Toutes les actus