PROZ-ALL

Fall et Walker, All Stars Turcs !

17.01.2018 - 16 h 39

On peut dire que la première saison à l’étranger pour Moustapha Fall se passe très bien. En effet, l’ancien Chalonnais tourne à 10.3 points à 72% aux tirs, 5.8 rebonds et 2.2 passes décisives de moyenne avec le club de Sakarya en Turquie. Mais il ne se contente pas de faire une bonne saison : le géant de 2m18 est sélectionné pour le All Star Game de BSL (Basketbol Süper Ligi). Avec le club promu, Sakarya, Mous’ est actuellement cinquième du championnat.

Il intègre le banc de la sélection “asiatique” pour le All Star Game 2018. Mais Moustapha figure également sur la liste des six participants au Skills Challenge. Il se divise en deux parties avec trois intérieurs d’un côté et trois meneurs de l’autre. C’est en finale que le meilleur intérieur affrontera le meilleur meneur.

Moustapha Fall ne sera pas le seul ancien Chalonnais sur le terrain. En effet, Erving Walker a lui aussi été sélectionné pour l’évènement et sera même meneur titulaire de l’équipe “européenne”. Après une très bonne saison l’année dernière avec la SIG, le meneur américain continue sur sa lancée après s’être engagé avec le club de Büyükçekmece où il tourne à 18.2 points 2.7 rebonds et 5.1 passes décisives. 

Rendez-vous le 21 janvier pour cet événement.

A lire aussi

BASKET-FAUTEUIL

Toutes les actus