PARTENAIRESZ-ALL

Ils arrivent…

17.03.2018 - 22 h 20

Enfin dévoilé !

Cet après-midi, Scott a levé le voile sur la fameuse marque suédoise qui s’installe à Chalon en se promenant à bord du nouveau SUV XC40 de Volvo pour vous faire gagner des places sur le match de ce soir.

Volvo ne s’arrête pas là et pour son arrivée, la marque a fait gagner une dizaine de tshirts à nos spectateurs dont un maillot dédicacé par toute l’équipe.

Maëla a également remporté un “Exclusive Tour” : 2 places en VIP pour le match contre Cholet et Volvo s’occupe du trajet Aller / Retour pour venir au Colisée.

Volvo n’était pas le seul à vous faire gagner des cadeaux.

Pâques approchant, les Chocolats Dufoux ont organisé un instant gagnant dans la salle. Deux spectateurs ont eu la chance de repartir avec respectivement 30 euros et une pièce en chocolat. Il n’y avait pas que le public du Colisée a être récompensé ce soir car les Chocolats Dufoux ont fait gagner un utilisateur de l’appli Elan Chalon et un des partenaires dans les salons VIP.

Un avant match tout en saveur :

En début de soirée, nos partenaires ont dégusté des produits artisanaux de l’Atelier du Goût avec des gougères, des feuilletés, des quiches, pizzas… mais aussi des saveurs sucrées composées de mignardises et de chouquettes.  Le tout était accompagné par des vins proposés par les Vignerons de Maranges.

Sans oublier les autres animations :

-Les « kids » SOCIÉTÉ GÉNÉRALE pour former la haie d’honneur

– Machines à shoot et baby foot dans l’espace jeu RENÉ PIERRE

– Grâce à notre partenaire, ADREA MUTUELLE, chaque dunk et 3 points de la soirée permettent de collecter une somme d’argent pour le fond de dotation ELAN POUR TOUS.

Belle démo du Budokan Chalonnais à la mi-temps. Scott doit encore travailler ses prises.

Les adresses utiles :

ATELIER DU GOUT à Chatenoy le Royal

LES VIGNERONS DE MARANGES : 

LES CHOCOLATS DUFOUX : www.chocolatsdufoux.com

VOLVO : www.volvocars.com

RENE PIERRE : www.rene-pierre.fr

ADREA MUTUELLE : www.adrea.fr

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE : www.societegenerale.fr/

 

Nous saluons les invités de la soirée CRIT INTERIM.

A lire aussi

BASKET-FAUTEUIL

Toutes les actus