“Match compliqué, une équipe de St Quentin qui voulait se racheter des courtes défaites qu’ils ont pu avoir depuis le début de saison. Ils nous sont rentrés dedans tout de suite et nous avons été trop softs. On a plus été en réaction qu’en action ce qui leur a permis d’être plus en réussite, en rythme et derrière le public a poussé. On arrive à rester au contact, à ne pas lâcher. On fait beaucoup d’erreurs d’étourderie ce qui leur laisse la possibilité de creuser l’écart. On arrive à revenir grâce à des exploits personnels, on n’a pas réussi à s’adapter à l’arbitrage. On arrache la prolongation et ça tombe de leur côté.
Point négatif : La réussite aux Lancers-francs. On leur laisse trop de deuxièmes chances après les rebonds offensifs qui étaient pourtant un secteur qu’on avait ciblé.
On peut s’en prendre qu’à nous-mêmes et St Quentin mérite plus la victoire que nous ce soir, à nous de réagir sur les deux prochains matchs à domicile avant un gros déplacement à Lille qui ne sera pas simple du tout.”