PROZ-ALL

JOKER, Nouveau partenaire majeur

19.09.2017 - 16 h 00

Joker, la marque de jus de fruit emblématique de Mâcon, confirme son ancrage dans le sponsoring basket en Bourgogne en positionnant sa marque sur les maillots de l’Elan Chalon, club phare de la région et du basket français.

Avec ce partenariat, Joker poursuit son engagement auprès des clubs majeurs de son bassin de vie, le Mâconnais et du département : Charnay Basket Bourgogne du Sud (LF2), l’ES Prissé Mâcon (Nationale 2) et l’Elan Chalon, Champion de France en titre PRO A.

Emmanuel MANICHON, Directeur Général d’Eckes-Granini France, déclare : « Joker est une marque familiale et populaire qui accompagne la vie des Français depuis plus de 80 ans. En devenant le partenaire majeur de l’Elan Chalon, nous sommes fiers de contribuer au soutien du basket local de haut niveau autour de valeurs communes : combativité, force du collectif, engagement et fair-play. Nous sommes persuadés que l’Elan Chalon va porter très haut les couleurs de Joker ! ».

Rémy Delpon, Directeur Général de la SEM Elan Chalon : « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir conclu ce partenariat avec Joker, une marque qui correspond totalement aux valeurs du basket et de l’Elan Chalon. Je tiens à remercier Emmanuel MANICHON et ses équipes pour la confiance accordée. Le maillot des joueurs professionnels retrouve un annonceur sur sa face avant et je sais déjà que nos joueurs sont très fiers de le porter. Nous ferons donc notre maximum pour que Joker soit fier de ce partenariat et qu’il lui soit profitable dans son exploitation ».

A propos d’Eckes-Granini France

Filiale du groupe familial allemand Eckes-Granini, Eckes-Granini France est le leader français des jus de fruits ambiants avec un chiffre d’affaires de 200M€ (2016). Fortement implanté en GMS et en hors domicile, le succès de l’entreprise repose sur son expertise unique du fruit avec un portefeuille de marques fortes, historiques et au cœur de la vie des gens : Joker, Réa, Granini et Pago.

Berceau historique de la marque Joker, l’usine de Mâcon dispose de 5 lignes de conditionnement (2 lignes PET, 2 lignes carton, 1 ligne verre) et produit chaque année environ 200 millions de cols soit l’équivalent de 150 millions de litres.

A lire aussi

BASKET-FAUTEUIL

Toutes les actus