ESPOIRS / CADETSZ-ALL

Julien MAHE coach des U18 de l’Elan Chalon

25.06.2021 - 14 h 28

Nouveau visage au Centre de Formation avec l’arrivée de Julien MAHE 25 ans.

Après trois saisons au CSP Limoges où il avait la responsabilité des Cadets France, Julien nous rejoint dès le 1er juillet afin de prendre en charge notre équipe U18.

Passionné de basket et gros travailleur, d’abord en tant que joueur, il a réalisé un parcours universitaire solide en menant de front des études de kinésithérapeute (DE en 2017) et d’entraineur (DEFB en 2018 et DPPBB en 2019), une double casquette assez rare pour être soulignée.

Julien est également coach de l’équipe nationale suisse féminine U16 avec qui il sera cet été en Slovaquie pour y disputer les Challengers.

Réaction de Julien MAHE :

« Je suis très heureux et fier de rejoindre l’Elan Chalon qui est une institution en France au niveau de la formation. J’accorde une grande importance sur le côté sportif des jeunes mais également sur le volet éducatif. Ils doivent renvoyer une image positive du club en toutes circonstances. Je souhaite ancrer mon travail dans les valeurs de l’Elan Chalon tout en apportant un regard neuf. Je tiens à remercier les dirigeants pour leur confiance et je suis très impatient de relever ce nouveau challenge. »

 

A lire aussi

ESPOIRS / CADETS

Toutes les actus