PRO

Maxime Pacquaut, 2 ans de plus

12.05.2020 - 16 h 28

L’Elan Chalon est très heureux de vous annoncer la prolongation pour deux saisons de Maxime PACQUAUT au poste d’assistant coach sur l’équipe professionnelle.

Originaire de Chalon, Maxime a effectué toutes ses classes sur les parquets de la ville, et depuis 1994 au sein de l’Elan Chalon, où il évoluait déjà en benjamin.

Titulaire d’une licence STAPS, Maxime a rapidement aimé entraîner, passant tous ses diplômes jusqu’au DES.

En 2001, il débute au sein de l’association, développe la section féminine où il entraine les cadettes France avant d’intégrer la structure professionnelle. En 2013, il devient entraîneur de l’équipe U18 France masculine et assistant du centre de formation durant 3 saisons.

Maxime connaîtra sa première expérience d’assistant coach en 2016 aux côtés de Jean-Denys CHOULET. Champion de France en 2017, il prolonge donc son aventure avec l’Elan Chalon et assistera Julien ESPINOSA jusqu’en 2022.

 

Réaction 

Maxime PACQUAUT : « C’est avec une joie immense que je prolonge l’aventure au sein de l’Elan Chalon. Je tiens à remercier les dirigeants ainsi que Julien ESPINOSA pour la confiance qu’ils m’accordent et hâte de retrouver le chemin des parquets pour de nouvelles belles histoires en rouge et blanc ».

A lire aussi

Toutes les actus