PRO

Merci Obi !

22.06.2026 - 10 h 30

Obinna Anochili-Killen ne portera plus les couleurs chalonnaises la saison prochaine.

Cette décision s’inscrit dans le cadre de la construction de l’effectif 2026-2027 et de la nécessité pour le club de respecter les contingents réglementaires de joueurs formés localement.

Arrivé à Chalon avec une énergie et un professionnalisme exemplaires, Obinna s’est distingué par son engagement sans faille, son état d’esprit irréprochable et son investissement quotidien au service du collectif. L’ensemble du club tient à le remercier sincèrement pour son implication et lui souhaite le meilleur pour la suite de son parcours.

L’Elan Chalon adresse à Obinna Anochili-Killen ses meilleurs vœux de réussite, tant sur le plan sportif que personnel, pour la suite de sa carrière.

A lire aussi

Toutes les actus