PRO

owayo, de retour avec l’Elan Chalon

15.07.2019 - 15 h 20

owayo devient l’équipementier officiel de l’Elan Chalon à compter de ce jour pour les trois prochaines saisons. La marque allemande succède à BIG Sports.

Séduit par la qualité et la réactivité proposées par la marque, l’Elan Chalon l’a choisi pour les tenues du staff technique ainsi que pour les joueurs sur et en dehors du terrain. Outre l’équipement sportif, owayo propose une large gamme de produits qui viendront étoffer la boutique Elan Chalon.

Entre 2010 et 2014 owayo a déjà habillé l’Elan Chalon, une histoire commune glorieuse avec le triplé de 2012.

 

Rémy DELPON, Directeur Général de l’Elan Chalon : 

« Nous sommes très heureux de travailler de nouveau avec la société owayo, qui a su se développer dans une démarche de qualité et de modernité en phase avec notre projet en termes d’image et de merchandising. En effet, nous serons en mesure d’assurer une réactivité inédite en matière de produits « fan » et notamment sur les tenues de match. Merci à toute l’équipe owayo, en espérant que cette nouvelle collaboration soit aussi fructueuse que par le passé ».

 

Thierry PLACE, responsable commercial France de la société owayo :

« Nous gardons d’excellents souvenirs de notre première collaboration avec l’Elan Chalon, le triplé historique de 2012 avec nos maillots fait aussi partie de l’histoire d’owayo, nous sommes donc très fiers d’avoir été à nouveau choisis comme équipementier officiel. De nombreux clubs de basketball amateurs et professionnels nous font déjà confiance pour la fabrication de leurs équipements, et nous sommes ravis d’accueillir l’Elan Chalon dans la grande famille owayo. La nouvelle saison approche, et owayo sera prêt ! »

 

A propos d’OWAYO

Depuis 2001, la société owayo est basée en Allemagne dans la ville de Ratisbonne (Bavière) et s’est spécialisée dans la fabrication de maillots de sport personnalisés pour le basketball, le football, le cyclisme, le running, le handball, le hockey et l’esport.

Issus d’une fabrication 100% européenne, les textiles owayo respectent l’environnement, grâce notamment aux énergies renouvelables et aux matériaux labellisés « Ökotex » (textiles exempts de produits toxiques pour le corps et l’environnement).

A lire aussi

Toutes les actus