Rencontre avec Olivier Mazet, Agent Sportif au Domaine Faiveley

28.03.2019 - 9 h 42

Hier soir, quatre-vingt partenaires se sont retrouvés pour le nouveau RDV du club affaires Elantreprises.

La soirée était placée sous le signe de la découverte avec une visite du Domaine Faiveley à Mercurey et l’intervention d’Olivier Mazet venu nous présenter son métier d’agent sportif.

Julien Bordet régisseur au Domaine Faiveley, nous a présenté la cuverie, située sur le site de la Croix Jacquelet à Mercurey, dans laquelle est vinifiée dans les meilleures conditions les raisins issus des vignes de Mercurey, Givry, Rully et Montagny, aussi bien en rouge qu’en blanc. Pendant la visite, nos partenaires ont dégusté des Mercurey rouges et du Rully blanc du Domaine afin de découvrir le savoir-faire des équipes Faiveley.

Une soirée du Club affaires ne se déroule jamais sans une intervention liée au sportif. Nous avons donc continué notre immersion dans les métiers clés liés au sport professionnel avec Olivier Mazet, agent sportif (représentant de joueurs de Jeep Elite et de NBA comme Jérémy Nzeulie, Mam’ Jaiteh, Charles Kahudi, Assane NDoye, Frank Ntilikina, Guerschon Yabusele…)

Sa présentation a suscité beaucoup d’intérêt et de nombreuses questions ont été abordées pendant le cocktail. 

Olivier n’a pas un rôle qu’au moment de signer un contrat, il met un point d’honneur à accompagner les joueurs du début de leur carrière à l’après carrière. 

« Dans ce milieu concurrentiel, le lien humain est essentiel. » Olivier a une proximité avec ses clients qui lui permet de construire avec eux et avec les clubs un projet global avec une vision qui tient compte du sportif, mais avant tout de l’humain et des besoins de chacun…

Cette rencontre s’est terminée autour d’un cocktail proposé par l’Epicurien des Vignes.

 

A lire aussi

Toutes les actus