PROZ-ALL

SFR SPORT, accessible à tous grâce à une offre 100% digitale

16.11.2016 - 15 h 22

COMMUNIQUE LNB.FR

Le basket français accessible à tous à 9,99 € par mois quel que soit l’opérateur grâce à une offre « SFR Sport 100% digitale » OTT (Over The Top) proposé par SFR.

Inclus depuis son lancement dans les offres fixe et mobile de SFR, le bouquet SFR SPORT est dorénavant accessible à tous, quel que soit l’opérateur, sur mobile et tablette depuis l’application SFR SPORT, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et Airplay (Apple).

Disponible dès aujourd’hui, à partir de 9,99 €/mois sans engagement et sans abonnement SFR, SFR SPORT propose donc une expérience 100% digitale en multi écrans à tous ceux qui veulent profiter de l’intégralité de la PROA ainsi qu’aux autres droits sportifs détenus par la chaîne (football et rugby anglais, sports de combat,  athlétisme …).

C’est donc une excellente nouvelle pour le basket français qui est désormais accessible à tous ses passionnés et s’associe ainsi à une démarche innovante.

Chaque semaine, au-delà des 3 matchs phares télévisés et de l’émission hebdomadaire « Buzzer » programmée le mardi, les fans de basket pourront ainsi voir l’ensemble des matchs de PROA grâce au système de captation Keemotion mis en place dans toutes les salles.

Avec SFR SPORT, les amateurs de sport pourront profiter, en toute mobilité, de l’actualité sportive en live et en replay, partager des informations avant/pendant/après les compétitions, personnaliser leur page d’accueil, être alertés du début d’un match, accéder aux scores en direct, à des feuilles de match complètes ainsi qu’aux résultats, classements et statistiques avant/après matchs.

Alain Béral président de la LNB se réjouit de cette initiative et « souligne que cette offre correspond à la nouvelle consommation du sport à la TV en permettant à tous d’avoir accès aux matchs de leur choix, quel que soit leur opérateur, et de vivre une expérience 100% digitale. »

A noter qu’une offre spéciale propose 6 mois offerts pour un engagement de 12 mois.

Pour souscrire à l’offre :

http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

A lire aussi

BASKET-FAUTEUIL

Toutes les actus