VIE DU CLUBZ-ALL

Soirée de clôture au Colisée pour les abonnés et partenaires

15.06.2022 - 16 h 34

Plus de 350 partenaires et abonnés se sont retrouvés hier soir dans les salons du Colisée pour un dernier moment de convivialité afin de clôturer l’exercice 2021/2022.


En ouverture de la soirée, Vincent Bergeret (Président de l’Elan Chalon) a pris la parole pour faire le bilan de la saison et pour se tourner dès maintenant vers 2022/23.

« Au delà d’un club » prend tout son sens lorsque Rémy Delpon (Directeur Général du club) rappelle les valeurs de l’Elan Chalon : son ancrage territorial, local et citoyen… en présentant nos engagements RSE. En effet chaque année, nous menons différentes actions auprès des jeunes avec notamment les événements Elan School Games, Do You Speak Basketball, Elan Chez Vous (où nous allons au contact de plus de 2000 jeunes/an), notre soutien aux associations locales (Croix Rouge, EFS, Vaincre la Mucoviscidose…). Sans oublier de parler des thèmes forts que nous soutenons : le respect, le bien-être ou le handisport.

Nous avons annoncé en exclusivité la signature du partenariat avec l’équipementier Coq Sportif jusqu’en 2026 et le distributeur Ô Sports qui partagent avec nous ces valeurs et qui souhaitent s’inscrire dans la continuité pour les défendre à nos côtés.

Savo Vucevic a ensuite pris la parole pour se présenter et aborder la prochaine saison. Même s’il ne peut pas garantir les résultats il a toujours su redresser le cap dans les précédents clubs où il a exercé. Il est là pour ramener de la positivité, il connaît très bien le championnat et il se donnera les moyens pour réussir. Savo sera assisté par Maxime Pacquaut.

Autre entraineur attendu hier : Romain Chenaud qui fait son retour à l’Elan Chalon, plus motivé que jamais. Fort de nouvelles idées et propositions, il souhaite recréer du lien entre la formation et les pros et surtout il veut que les espoirs et cadets soient fiers de porter nos couleurs et d’être chalonnais.

Les convives ont ensuite pu échanger autour d’un verre et discuter avec le staff sportif.

Merci à tous les partenaires et abonnés de l’Elan Chalon pour leur engagement, leur fidélité et leur implication durant toute l’année.

Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison de basket !

A lire aussi

Toutes les actus